Togo/liste de Paulo Duarte pour les 2 matchs amicaux : des absents et de nouvelles têtes

0
66

Le sélectionneur des Éperviers du Togo, Paulo Duarte, a dévoilé aujourd’hui sa liste de 23 joueurs en vue des prochains matchs amicaux lors de la Journée FIFA. L’équipe togolaise se dirigera vers le Maroc pour affronter le Niger le 21 mars et la Libye le 26 mars.

Parmi les joueurs convoqués, on note l’absence de Fodoh Laba, forfait, ainsi que de Ilhas Bebou et Ouro Agoro. Cependant, des nouvelles têtes font leur apparition dans l’équipe, telles que l’attaquant Ouro-Tagba Mansour évoluant en Allemagne, le milieu de terrain Dikeni Salifou de Juventus NG en Italie, le défenseur Sadik Fofana de Fortuna Sittard en Hollande, Kevin Boma de Rodez en France et Benjamin Holete de l’ASCK du Togo.

La sélection complète comprend les gardiens Fabrice Kagbatawouli (ASCK, Togo) et Steven Mensah (Hambourg II, Allemagne), ainsi que les défenseurs Loïc Bessilé, Dakonam Djéné, Alaixys Romao, Fofana Sadik, Ayayi Zonor, Holete K. Benjamin et Boma Kevin Winiga, parmi d’autres.

Au milieu de terrain, on retrouve des joueurs comme Roger Aholou, Dermane Karim, Khaled Narey, Tchakeï Marouf et Dikeni Salifou. En attaque, des noms tels que Yaw Annor, Kodjo Aziangbe, Kevin Denkey, David Henen, Thibault Klidje, Abdou Ouattara Moutalabou, Fessou Placca, Ouro-Tagba Mansour et Agbagnon Évrard sont présents.

Ces matchs amicaux revêtent une importance cruciale dans la préparation des Éperviers du Togo, qui se préparent à relever plusieurs défis, notamment la quête d’une qualification pour la Coupe du Monde 2026 et la Coupe d’Afrique des Nations 2025. La présence de nouvelles recrues témoigne de la volonté de renforcer l’équipe en vue de ces compétitions majeures.

@togoactualite.com

Repondre

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici