Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Me Apevon, le leader des Forces Démocratiques pour la République (FDR), fait partie des personnalités politiques guéries récemment de la Covid-19.
Tout comme le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), l’acteur politique raconte comment il a vécu ces quelques semaines étant atteint de la Covid-19. Pour lui, cela a été une catastrophe.
D’après le président des FDR, son expérience a débuté le 12 mars dernier lorsqu’il a été testé négatif au virus. Poussé par la curiosité, il choisira la voix de la certitude et se fera tester pour une deuxième fois à l’Institut d’Hygiène où il sera déclaré positif.
« Aux premiers jours de mon traitement, je ne sentais pas beaucoup de
« Au moindre geste, je perdais le souffle et j’étais obligé de m’asseoir quelques minutes pour retrouver une respiration normale. J’ai perdu 10 kg en deux semaines », a-t-il ajouté.
A ceux qui nient toujours l’existence de cette pandémie, l’acteur politique souhaite une prise de conscience afin de ne pas rendre vain les sacrifices des soignants.
@togoactualite.com