Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le maire de la commune du Golfe 4, Jean-Pierre Fabre porte plainte contre Bonéro Betum Lawson, Directeur de Publication (DP) du journal « LA Nouvelle », entre-temps suspendu par la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication.
Selon la plainte, M. Bonero devrait répondre sur les faits d’atteinte à l’honneur, diffamation et de publication de fausses nouvelles.
« En effet, Monsieur Jean Pierre FABRE est depuis quelques temps, devenu la cible de Monsieur Bonero Bêtum Lawson qui publie régulièrement sur les réseaux sociaux des articles et qui n’ont manifestement d’autres buts que de porter atteinte à son honneur, à son image d’homme politique et à sa réputation », lit-on dans la plainte.
« Poursuivant dans sa logique Monsieur Bonero Law, accuse Monsieur FABRE de connivence avec le régime qu’il prétend combattre alors qu’il a des liens d’alliances avec des pontes du pouvoir ;
@togoactualite.com