logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo : Fausse alerte au marché de Dapaong hier ; ce qui s’est réellement passé

Togo : Fausse alerte au marché de Dapaong hier ; ce qui s’est réellement passé

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Ce mercredi 20 juillet 2022 au marché de Dapaong, c’était la débandade totale suite à une fausse alerte.

Une grande frayeur s’est emparée des commerçants et commerçantes du marché après qu’une alerte faisant état d’un attentat terroriste a été lancé.

Les commerçants et les clients inquiets pour leur survie couraient dans tous les sens renversant les marchandises sur leur chemin. C’était la panique totale.

« Je vous dis qu’en ce moment, je venais juste d’arriver  au marché. Il fallait venir voir la fuite des gens. J’ai fait

demi-tour et j’ai démarré ma moto. Je suis allé à 100 Km/h », a déclaré un témoin de l’évènement.

Selon les informations, tout est parti d’un feu qui s’est déclenché dans une baraque au sein du marché. Les commerçants ont pensé à un attentat qui se serait déroulé dans le marché. Ce qui a causé cette débandade.

Il a été établi après qu’il s’agissait, en réalité, d’un court-circuit dans cette baraque. Ce qui a occasionné un incendie qui a, selon les témoins, été maitrisé après.

@togoactualite.com