Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Deux personnes ont été abattues dans la nuit du samedi 30 juillet 2022 à Cinkandouré, localité située à la lisière de la frontière entre le Burkina Faso et le nord-Togo. L’information a été révélée par nos confrères de Radio Motaog émettant depuis la région des Savanes.
Selon toute vraisemblance il s’agirait d’un braquage puisqu’une forte somme d’argent a été emportée. Très pauvre et abandonnée depuis longtemps, le nord-Togo est une région où la criminalité transfrontalière sévit depuis
Pour faire face aux menaces sécuritaires, le gouvernement togolais a dévoilé le 21 avril 2022, un Programme d’urgence pour la région des Savanes. D’un coût de 16 milliards de F CFA, ce Programme vise la réalisation de plusieurs infrastructures socio-économiques de base d’ici à l’horizon 2025.
Alec togoscoop