Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
137 centres de santé sur les milliers en service dans le pays, sont officiellement reconnus par l’Etat. L’information est révélée dans une liste des formations sanitaires privées officiellement reconnues au titre du deuxième trimestre 2021.
Selon cette liste publiée par le ministre de la Santé, de l’hygiène publique et de l’accès universel aux soins, Prof Moustafa Mijiyawa, le 13 juillet dernier, seulement cinq (05) formations sanitaires sont agréées dans la
Dans la région de la Kara onze (11) et sept (07) dans la Centrale. Dans la région des plateaux treize (13) sont agréées, et cent-un (101) dans la région Maritime. Sur les 101 formations sanitaires privées, 99 sont dans le grand Lomé.
Rappelons que le ministre a publié cette liste dans le but de procéder à l’assainissement du système sanitaire togolais.
@togoactualite.com