Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Dans une note adressée aux agents de la mairie du Golfe 5 en date du 12 avril 2021, le Maire de la commune Golfe 5, KossiAboka oblige tous les agents de sa municipalité à se faire vacciner avant ce mercredi 14 avril 2021. Il conditionne par ailleurs le traitement salarial du mois d’avril 2021 par la présentation d’une copie de la carte vaccination de la Division des Ressources Humaines et de l’Action Sociale au plus tard ce même 14 avril à 17 heures 30 minutes.
Une décision qui a suscité beaucoup de polémiques au sein de la population. Le maire de la commune du Golfe 5 est revenu sur sa décision dans une nouvelle note en date de ce 14 avril 2021.
« La contamination massive des agents de la mairie, après la détection d’une vingtaine de cas positifs au sein du personnel a entrainé la
« Mais suite à la polémique et aux diverses interprétations relatives à la note de service N. 2021-014/PG/CG5/CM/SG/DRH-AS du 12 avril 2021, j’informe tout le personnel que ladite note est rapportée », poursuit Aboka dans la note.
Le maire souligne que, toutefois, pour éviter de retomber dans le désarroi de la contamination massive qui a eu des répercussions sur le service public, il est conseillé à tous les agents de la mairie ayant l’âge requis de se faire vacciner.
« J’attache du prix à la présente note », conclut-il.
@togoactualite.com
