Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le suicide est-il devenu le moyen idéal pour échapper aux problèmes de la vie ? En tout cas, les cas de suicide sont récurrents ces derniers moments au Togo. Un homme vient de se donner la mort par pendaison dans sa chambre, dans le quartier Kpota-Colas.
Selon les informations relayées par Togotopnews, il s’agit d’un électricien dans la cinquantaine qui a été retrouvé mort, pendu dans sa chambre dans la matinée de ce mercredi 14 avril 2021.
« Il est accroché à ce bois à l’aide d’un fil électrique. Sa langue et ses yeux
D’après les témoignages de son entourage, l’homme n’était pas à sa première tentative. Il avait essayé de se donner la mort le lundi dernier mais sauvé in extrémis par ses colocataires.
« En fin de soirée de la journée de lundi, il tentait de mettre un couteau dans la gorge. Grâce à l’intervention rapide des co-locataires, il n’a pas pu, mais s’est fait blessé. Aujourd’hui voilà le pire. C’est dommage ! », Indique un autre témoin.
@togoactualite.com