Wawa/Présidentielle 2020 : Hervé Alakizéto PIZA mobilise les populations de Aboré,Atikpa,Itimogo et Zogbé pour plébisciter Faure E. GNASSINGBE.
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

La campagne présidentielle a commencée le 06 Février dernier. Le chef de l’Etat sortant Faure Essozimna GNASSINGBE après son passage à Badou le lundi 10 février, c’est le tour des cadres de Wawa de descendre sur le terrain et surtout dans las hameaux les plus reculés pour transmettre le message du candidat du parti Union pour la République(UNIR).
D’Aboré en passant par Zogbé,Atikpa et Itimogo, le militant Hervé A. PIZA était accompagné de Bawoubadi Malaki TCHAMDJA,Adjoint au Maire Wawa1 et M. YAO Joseph coordonnateur préfectoral UNIR Wawa 1 ce vendredi 14 février, pour rendre visite et apporter le message de paix ,de sécurité et du vivre ensemble du chef de l’état Faure Gnassingbé aux populations au cours des meetings organisés dans ses différentes localités . Hervé PIZA a, pour commencer, salué la mobilisation et l’accueil qui leur a été réservé. Il a parcouru les difficultés que connaissent les populations et a apporté des réponses exactes et précises des préoccupations relevées. Certaines solutions ont été trouvées dans l’immédiat pour chacune des localités et selon les besoins sans avoir fait des promesses, ce qui a permit aux populations de leur dire oui pour voter et plébisciter Faure GNASSINGBE
Pour l’adjoint au Maire, il a rassuré les populations sur les activités qui seront menées par la municipalité concernant certaines infrastructures dans leur localité. Quand au coordonateur il a invité les militants du parti UNIR à être des modèles et des exemples avant pendant et après la campagne afin de donner l’avantage à Faure Gnassingbé dans urnes.
Demain l’équipe sera à Menou et Mangoiassi pour des meetings et la danse Kamou dans l’après-midi.
J.D