Volley-ball/Jeux africains de plage 2023 : la délégation togolaise a fait demi-tour ; voici les raisons
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’équipe de Beach volleyball du Togo devrait participer aux 2e jeux africains de la plage qui se déroulera du 23 juin au 1er juillet 2023 dans la ville de Hammamet en Tunisie. Tout était fin prêt pour la participation de l’équipe togolaise, mais l’Equipe a été rappelé à la maison.
En effet, la délégation togolaise, composée de 6 joueurs accompagnés de leur sélectionneur, s’est envolée, mardi 20 juin 2023, pour Abidjan, d’où elle devrait poursuivre son voyage
« Les autorités sportives togolaises ont finalement décidé que l’équipe ne devait plus se rendre à Tunis et qu’elle devait revenir à Lomé », a informé Noël TADEGNON, président de la Fédération Togolaise de Volleyball (FTVB).
L’équipe est donc rentrée à Lomé le soir du mardi 20 juin 2023, apprend-on. pour l’instant personne ne sait les raisons qui ont motivé cette décision des autorités.
@togoactualite.com