Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La Synergie des Travailleurs du Togo (STT) est à la recherche de solution pour soulager les Togolais en cette période de vie chère.
Elle a adressé, à cet effet, une note à ses secrétaires généraux. « Dans le but de permettre à la coordination nationale de mener une réflexion approfondie sur le phénomène de la ‘’vie chère’’, nous avons l’honneur de demander à tous les secrétaires généraux de faire une assemblée générale sur la question », a écrit Nadou Lawson-Oloukounle, dans la note.
La STT demande donc aux
« Les assemblées générales doivent toutes se tenir dans un délai de 15 jours du vendredi 25 août au vendredi 09 septembre 2022 pour l’efficacité de l’action à mener », souligne la note.
« Tous les compte-rendu doivent nous parvenir au plus tard le 21 septembre 2022. Nous vous savons gré de votre promptitude à réagir aux préoccupations des camardes », poursuit Mme Lawson-Oloukounle.
@togoactualite.com