logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Un « test Covid » bio…

Un « test Covid » bio…

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Si la crise sanitaire liée à la Covid-19 a ravagé le monde, beaucoup cependant ont fait preuve d’ingéniosité pour ne pas se faire définitivement noyer par la pandémie. Des innovations, il y en a eu assez, même au royaume des Gnassingbé.

Pour boucler cette année en toute beauté malgré la crise, un vigneron français a mis au point un « test Covid » bio, original, très efficace et différent des tests proposés depuis le début de la pandémie. En effet, si pour les tests qui sont actuellement utilisés par les autorités, il faut attendre quelques jours avant d’avoir les résultats, celui proposé par ce vigneron donne les résultats du test sur le champ, juste après. Une nouveauté n’est-ce pas ? Ce test-Covid est à prendre avec modération et surtout beaucoup d’humour. Il s’agit d’une bouteille de vin sur laquelle il y a un petit mode d’emploi qui détourne l’un des symptômes du virus pour

vérifier si vous avez la Covid. « Servez-vous un verre, sentez le vin puis goûtez : « si vous trouvez du goût et de l’odeur, vous n’avez pas la Covid », indique l’étiquette sur la cuvée. En clair si un client achète le spiritueux, arrive à le gouter en suivant le mode d’emploi et que son test est négatif, alors bingo, il n’est pas contaminé à la Covid-19. Il semble que plusieurs personnes ont préféré ce test aux classiques puisque en quelques jours, le vigneron était en rupture de stock. La demande était tellement forte qu’il n’a même pas pu satisfaire tout le monde.

Au 228, un test-covid bio à la boisson locale, le Tchouk ou le Sodabi ne ferait de mal à personne en cette période de fin d’année. Comme ça chacun saura s’il est il est porteur ou non du virus. Ingénieux !

Source : Liberté N°3300 du Mercredi 23 Décembre 2020