logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Un homme d’origine ghanéenne trouve la mort dans un braquage ce jeudi

Un homme d’origine ghanéenne trouve la mort dans un braquage ce jeudi

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Quelques heures après le bilan sur la criminalité au cours des 6 premiers mois de l’année 2019, les malfrats frappent à nouveau. Un homme d’origine ghanéenne aurait trouvé la mort dans un braquage survenu très tôt ce jeudi matin sur le tronçon Lomé – Vogan, dans un village voisin de Kpomé.
« Les braqueurs ont barricadé la route avec un tronc d’arbre dans le virement après Shenchen. Le chauffeur est tombé dans ce guet-apens. Il a été froidement abattu par les malfrats. Pour le moment, nous ignorons le bilan de ce braquage, en dehors de la mort du chauffeur qui est Ghanéen. Ce que nous savons est que le chauffeur seul à bord du véhicule a été tué. Nous ne savons pas si les braqueurs ont emporté de l’argent ou pas », a confié un habitant du milieu à un site confrère.

Il apparait que ces malfraits ont adopté un autre mode opératoire, contrairement aux braquages courants aux cours desquels les auteurs opèrent à visage découvert. 

Nombreux sont ces observateurs qui se demandent si les braqueurs sont parvenus à déjouer le dispositif sécuritaire mis en place par l’autorité togolaise pour les arrêter. Puisque jusqu’à présent, la police n’a pas encore réussi à mettre la main sur eux. 

Rappelons que le ministre de la Sécurité et de la Protection civile le Général Yark Damehame avait récemment assuré que des mesures sont en cours, notamment le quadrillage de la ville de Lomé avec des caméras de surveillance pour renforcer le dispositif sécuritaire existant. 

source : savoir news