logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Un boxeur togolais voit s’envoler ses chances de participer aux  JO Paris 2024 pour non-paiement des frais

Un boxeur togolais voit s’envoler ses chances de participer aux  JO Paris 2024 pour non-paiement des frais

IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Selon les informations rapportées par notre confrère icilome.com, le ciel s’assombrit sur la boxe togolaise. L’athlète togolais Kevin Kuadjovi, vice-champion d’Afrique et médaillé d’argent aux récents Jeux Africains à Accra, risque de manquer le dernier tournoi mondial de qualification de la boxe pour les JO Paris 2024 à Bangkok, en Thaïlande du 25 mai au 02 juin 2024, en raison du non-paiement des frais de participation.

D’après le confrère, cette nouvelle est foudroyante pour le boxeur Kevin Kuadjovi, qui se trouvait en pleine forme après sa brillante performance aux Jeux Africains, où il a remporté une médaille d’argent pour le Togo. Récemment, il est également sorti vainqueur de la 18ème édition des Ceintures Montana à Paris, remportant trois combats par K.O, ce qui faisait de

lui l’un des athlètes les plus en forme du moment avec des chances de qualification pour les JO Paris 2024.

Malheureusement, icilome.com indique que le boxeur vient d’être disqualifié du tournoi de Bangkok pour « non-paiement des frais de participation », mettant ainsi en péril ses chances de qualification pour les Jeux Olympiques.

Selon les informations le Comité national olympique du Togo aurait transmis des courriers au ministère des Sports et des Loisirs concernant les inscriptions et le budget pour le tournoi, mais ces correspondances seraient restées sans suite.

Cette situation soulève des interrogations quant aux raisons de ce non-paiement des frais, qui risque de faire perdre au Togo ses chances de qualification dans la boxe pour les JO Paris 2024, comme le souligne notre confrère icilome.com.

@togoactualite.com