UL/Cours en présentiel en mousson : Kokoroko invite les étudiants à se faire massivement vacciner
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
A l’Université de Lomé, les étudiants veulent reprendre les cours en présentiel à partir du semestre Mousson. Mais pour que cela soit possible, les autorités universitaires les invitent à se faire massivement vacciner pour au moins atteindre un minimum de 60% d’étudiants vaccinés.
«Le Président de l’Université de Lomé rappelle aux étudiants que leur souhait de retourner aux cours en présentiel à partir du semestre mousson, ne peut se réaliser qu’à la seule condition qu’un minimum de 60% de la population estudiantine se fasse vacciner », a déclaré Prof Dodzi Kokoroko.
La campagne de vaccination
Le Prof Kokoroko appelle, donc, les étudiants éligibles à la vaccination à se déplacer massivement pour se faire vacciner sur les différents sites ouverts sur le campus de Lomé avant la fin de la campagne.
@togoactualite.com