Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
J – 75 POUR UNE SUPPOSÉE FIN ANNONCÉE DES TRAVAUX D AMÉNAGEMENT DE L AXE ROUTIER LOMÉ- VOGAN -ANFOIN EN DÉCEMBRE 2016 DEVANT L ASSEMBLÉE NATIONALE : LE MMLK RAPPELLE LE MINISTRE GNOFAM NIMSAO A L ORDRE
Il nous rappelle que le 17 juin 2016 devant l Assemblée Nationale Togolaise, le Ministre Nimsao GNOFAM du Transport et des Infrastructures a déclaré que les travaux de l aménagement de la voie Lomé -Vogan -Anfoin prendront fin en decembre 2016 . Or , depuis ces déclarations de bonnes intentions, les Togolais n’ ont jamais vu sur ce tronçon le déploiement ni du personnel de la société CECO BTP ni d ‘engins de travail faisant signe d une éventuelle reprise des travaux . Sans raison gardée, il convient d ‘en déduire que les propos du ministre n’ont rien de rassurant ni d espoir aux populations de voir finalement prendre fin leur peine et leur calvaire en matière de circulation sur cette voie dont les travaux sont lancés depuis janvier 2014 , il y a bientôt trois (3 )
Le mmlk s ‘indigne de cette gestion opaque et obscure des marchés publics dans notre pays et appelle les parlementaires togolais à réévaluer l échéance des travaux déclarée par le ministre Gnofam Nimsao qui arrive à la fin de l année.
Le MMLK regrette malheureusement quev cette voie abandonnée par le ministre Gnofam , continue par faire des milliers de victimes parmi les populations due à l insécurité qu elle occasionne au quotidien.
TRONÇON ROUTIER LOME -VOGAN -ANFOIN , A QUAND RÉELLEMENT LA FIN DES TRAVAUX?
MOUVEMENT MARTIN LUTHER KING -LA VOIX DES SANS VOIX /LOMÉ TOGO.
lomévi (www.togoactualite.com)
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant