Trading/indignations des investisseurs : Gislain Awaga annonce le début de remboursement des capitaux pour ce 20 mai
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le mardi dernier, la tension était à son paroxysme entre la Société de trading « Global Trade Coorporation » de Ghislain Awaga et ses clients.
Les investisseurs sont venus nombreux, ce mardi, réclamer leurs capitaux au siège de la société. Une situation qui a failli dégénérer avec l’arrivée des forces de l’ordre sur les lieux.
« Ce matin nous sommes venus à Global Trade Corporation pour réclamer nos sous. Selon le communiqué, nous devions être payé le 11 mai mais depuis, rien ! On nous avait promis ce matin, mais à notre surprise quand nous sommes arrivés les locaux étaient fermés et les forces de l’ordre ont été postées devant les locaux. Ce que nous voulons, c’est que Ghislain Awaga nous rembourse notre argent. Nous ne voulons plus de promesses », avait indiqué un investisseur au siège de la société.
« Personnellement j’ai investi 4 millions de F CFA et c’était même un prêt. Certains de mes amis qui ont investi également à Global Trade Corporation sont en prison parce qu’ils n’arrivent pas à payer ;
Face à toutes ces indignations, la société, dans un communiqué en date de, ce mercredi 19 mai 2021, rappelle à ses clients qu’elle débute effectivement les remboursements des capitaux à partir de ce jeudi 20 Lai 2021 dans ses locaux à Agoè Cacaveli.
« À cet effet, les partenaires ayant reçu des SMS peuvent donc se présenter à la date et l’heure convenues. Les remboursements des capitaux s’étaleront sur une période de 10 mois à compter de ce jeudi 20 mai », lit-on dans le communiqué.
Une bonne nouvelle pour les clients de cette société mais le remboursement des capitaux va-t-il effectivement démarré ou c’est encore un communiqué de plus pour apaiser les partenaires qui sont prêts à en découdre avec cette société ? Les jours à venir nous situeront.
@togoactualite.com