Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Depuis le 08 mai dernier, le Groupe Toofan a entamé une tournée européenne avec leur nouvel album « Overdose ». Mais cette tournée n’est pas un long fleuve tranquille. La tournée a été un cauchemar ce week-end à Nanterre en France.
Après les étapes de Lausanne, de Bordeaux, d’Orléans, d’Ivry-sur-scène, de Toulouse, de Hambourg et d’Albertville, Masta Just et Barabas se produisaient samedi nuit à Nanterre. Mais ils ont été confrontés à des manifestations d’humeur de certains togolais de la diaspora vivant en France.
En pleine prestation, des individus ont fait irruption sur la
Un groupe de personnes présent au concert a affiché une banderole protestant contre la démarche des Toofan. Ensuite, une dame est montée sur la scène pour arracher le micro de Masta Just pour l’empêcher de continuer sa prestation.
La police a pu maîtriser la dame. Mais les informations indiquent qu’il s’agit d’un début d’une campagne de sabotage planifiée contre les stars de la musique togolaise qui ont choisi de soutenir le parti au pouvoir.
source : togobreakingnews
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant