Togo/Transports Routier et Ferroviaire : Le Ministre Atcha Dedji prévient sur les cas d’escroquerie
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
90475208 : Bonjour, c’est le S.G: secrétaire général. Suite à votre dépôt de dossier, rappelez-moi sur 90475095 dans un bref délai. Merci ‘’ Si vous avez vu ce genre de messages dans votre boîte à messages ces derniers jours, vous êtes sujet à une arnaque ». Le ministère Affoh Atcha Dédji, en charge des transports, alerte ainsi la population de ces stratégies d’escroquerie mises en place par des individus mal intentionnés se faisant passer par des agents de la Direction du Transport Routier Ferroviaire (DTRF) en vue d’arnaquer les citoyens.
Dans un communiqué, le ministre en charge des transports porte à la connaissance de la population qu’il est observé depuis un certain temps, des actes d’escroquerie orchestrés par des individus mal intentionnés, se faisant passer pour des agents de la DTRF dans l’optique d’amadouer
Togoreveil