Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
@togoactualite.com – Le 19 février dernier, l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a infligé une amende de plus d’1 milliard de FCFA à Togo Cellulaire pour avoir continué à appliquer des “pratiques tarifaires interdites” qui, selon l’institution, portent ”gravement atteinte non seulement aux efforts de création des conditions d’une concurrence saine et équitable sur le marché mais également aux droits des consommateurs”.
L’ARCEP informe l’opinion, dans un communiqué, qu’elle prend acte de la cessation des pratiques de différenciation tarifaire intra et inter-réseaux sur toutes les offres de Togo Cellulaire.
Après la notification de la décision portant sanction de l’opérateur Togo Cellulaire, ARCEP “prend acte de la cessation des pratiques de différenciation tarifaire intra et inter-réseaux sur les offres de base ainsi que sur les forfaits, rendant ainsi toutes les offres
@togoactualite.com