Togo/Sanction des Directeurs d’écoles : la SST envoie un recours en annulation à Gilbert Bawara
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Ils étaient 1345 chefs d’établissements préscolaires et primaires publics à être sanctionnés par Dodzi Kokoroko, ministre des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’Artisanat. Ce, suite aux grèves de deux jours lancées par la Fédération des Syndicats de l’Education Nationale (FESEN). Grèves qui ont été largement respectées sur toute l’étendue du territoire.
Aux dernières nouvelles, à la demande de la FESEN, certains directeurs démis de leurs fonctions ont été rétablis sur présentation d’une preuve de non-participation aux grèves.
style="width:100%;height:600px" aria-label="Contenu embarqué Contenu embarqué recours-a-lannulation..">recours-a-lannulationTéléchargerLa Synergie des Travailleurs du Togo (STT) vient d’entrer dans la danse en envoyant un recours au ministre en charge de la fonction publique, Gilbert Bawara. C’est un recours en annulation de la décision du ministre en charge des Enseignements primaire et secondaire, que la STT quaklifie « d’abus de pouvoir », après ses analyses. Selon la STT, cette décision souffre d’incohérence dans la forme et dans le fond. Voici ci-dessous le contenu de ce recours.
@togoactualite.com