Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Dans une note publiée sur sa page Facebook, la Police Nationale donne des directives à suivre pour la réussite de la décision prise par le Directeur général concernant la réorganisation des services de Carte Nationale d’identité. Elle conseille aux demandeurs de choisir une tranche d’horaire en fonction de leurs activités quotidiennes.
« Pour éviter les longues files devant les services de carte d’identité, surtout en ce temps de Covid-19 où la distanciation physique est impérative, ceux qui savent qu’ils doivent aller au service très tôt à 7 h peuvent passer déjà à 05 h pour se faire servir. Après qu’ils se feront faits servir, ils pourront aller vaquer à leurs occupations. Les autres demandeurs pourront venir dans la journée. Ce faisant, cela va limiter les
« Mais si les demandeurs attendent pour venir tous à 10 h parce que c’est la journée continue ou s’ils attendent venir tous à 20 h parce que le service va jusqu’à 21 h, les files seront toujours longues et il y aura toujours risque de rester longtemps sur place », poursuit la police nationale dans la note.
Les demandeurs comprennent donc qu’en fonction de leurs activités quotidiennes, ils peuvent choisir une tranche horaire pour arriver au moment où les autres, en raison de leurs occupations ne seront pas là. Ou encore si quelqu’un vient et se rend compte que l’affluence est de trop, il pourra, si son emploi du temps lui permet, aller faire une course et revenir plus tard.
@togoactualite.com