Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Depuis quelques moments, des individus malveillants incitent les jeunes à rejoindre un groupe WhatsApp en leur faisant miroiter la possibilité d’être recrutés en tant qu’agents de surveillance du territoire douanier à l’office Togolais des Recettes (OTR).
Dans un communiqué officiel, la Direction de l’Office condamne fermement cette pratique et appelle le public à la vigilance.
La Direction rappelle que toute information officielle concernant le recrutement à l’OTR est publiée sur leur site web, accessible à l’adresse www.otr.tg, ainsi que par le biais des médias traditionnels.
“L’OTR prendra toutes les mesures nécessaires pour
L’Ofice réaffirme son engagement envers la transparence dans ses processus de recrutement. Elle s’engage à fournir des informations précises et vérifiées au public, afin d’éviter toute confusion ou tentative d’escroquerie future.
Pour toute question ou demande d’informations supplémentaires, l’Office togolais des recettes est accessible au numéro de téléphone 22 53 14 00, ainsi que sur le numéro WhatsApp au 90 99 41 01.