Mots clés
Togo news
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Dans la préfecture de Yoto, plus précisément à Koudohui, le corps sans vie d’un homme en putréfaction a été découvert dans un puits le vendredi dernier.
Selon les informations recueillies nos confrères de Plume d’Afrique, «… de graves blessures reçues par la victime au niveau de son cou et un peu partout sont visibles sur son corps ».
A en croire la même source le défunt identifié comme
étant Kodjo Christophe AGBLEGUE, la trentaine, est tapissier de profession résidant à Vo Koutimé dans la commune de Vo 1. Ce dernier d’après les recoupements, se serait rendu à Koudohui pour des raisons liées à son travail.« Dans la précipitation et puisque le corps était en putréfaction avancée, la victime a été enterrée » et ce, sans le consentement de sa famille, rapporte Plume d’Afrique.
@togoactualite.com