Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Une commission de suivi des faits criminels a été créée à la police nationale togolaise. Ce, afin d’aider les officiers de police judiciaire à faire le suivi des enquêtes dont ils ont la charge jusqu’aux résultats finaux.
L’information a été notifiée aux agents de la police lors d’une tournée effectuée par le DG de la Police, Yaovi Okpaoul. Cette tournée a conduit le DG de la police dans le Secteur de police N° 2 à Atakpamé et a fini à l’École Supérieure des Forces
Ce, en passant par Sokodé, Dapaong, Kara, Kpalimé, Tsévié, Aného et Lomé où ilo a eu à faire des séances de travail avec les policiers.
Le DGPN a, lors de cette tournée, relevé la nécessité pour les officiers de police judiciaire de faire le suivi des enquêtes dont ils ont la charge jusqu’aux résultats finaux.
Une commission de suivi des faits criminels a été créée, à cet effet, à la Direction générale de la police nationale pour les y aider.
@togoactualite.com