Togo/Nouvelle constitution : le MTS invite les acteurs à embrasser la prophétie de Isaïe Dekpo
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Dans un communiqué publié le 9 mai 2024, le Mouvement Togo Souverain (MTS) exprime son engagement en faveur d’un changement démocratique au Togo, confronté à des défis politiques majeurs. Le passage controversé de la quatrième à la cinquième république a plongé le pays dans une crise politique, mettant en lumière les divisions au sein de la société togolaise.
Le MTS émerge comme un acteur clé dans ce contexte, prônant un dialogue inclusif comme moyen de parvenir à une véritable transition démocratique. Cependant, malgré ses efforts, le mouvement déplore le manque d’unité parmi les acteurs politiques et la société civile, chacun défendant sa propre vision du changement.
Au cœur de cette dynamique politique se trouve le Prophète
Le MTS souligne l’urgence d’unir les forces et de dépasser les clivages pour construire un avenir meilleur pour le Togo. En s’associant à la prophétie d’Esaïe Kokou DEKPO, le mouvement appelle à une prise de conscience collective et à une action concertée pour le bien de tous les Togolais.
Dans un esprit de fraternité et de solidarité, le MTS lance un appel à l’unité pour œuvrer ensemble vers un Togo souverain, libre et prospère.