logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo/Média : le journal « L’alternative » revient ce 8 juin ; voici les grands dossiers en attente du journal

Togo/Média : le journal « L’alternative » revient ce 8 juin ; voici les grands dossiers en attente du journal

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Suspendu pour 4 mois par la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), le journal qui avait révélé l’Affaire du « Petrolegate » revient dans les kiosques ce 8 juin. La direction du Bihebdomadaire a annoncé l’information dans une note à l’endroit des lecteurs et du public.

La Direction du bihebdomadaire L’ALTERNATIVE informe ces abonnés et lecteurs qu il sera de nouveau dans les kiosques le 8 juin après 4 mois de suspension de la Haac.  C’est avec le même engouement, la même détermination et le même désir d’informer que nous revenons dans les kiosques avec des dossiers qui sont restés en attente. Un an jour pour jour après le Pétrole Gate, nous reviendrons largement sur les dernières évolutions

de ce scandale qui secoue la République ainsi que de nouveaux dossiers compilés le temps de la suspension.

Les nouvelles encourageantes ne tarderont pas à arriver et seront les résultats d’un travail sérieux et acharné de l’ensemble de la rédaction. Je voudrais ici dire un grand merci à tous les amis, abonnés et lecteurs qui nous ont apporté leur soutien pendant le temps de la suspension. Une fois encore merci à vous tous.

Merci aussi à tous ceux qui ont continué par nous suivre sur la page Youtube meublés par les débats et reportages. Je souhaite à toutes et à tous un bon début du mois de juin et que la Providence veille sur chacun de vous.  Ferdinand AYITE.

@togoactualite.com