Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
@togoactualite.com – Les jours se suivent et semblent se ressembler pour les journaux critiques envers le pouvoir cinquantenaire.
Après le retrait du récépissé du journal « L’Indépendant Express » pour un article sur « le vol de cuillères dorées par deux femmes ministres », La HAAC vient de convoquer le journal « L’Alternative » de Ferdinand Ayité également pour un article publié dans sa parution N° 904 du mardi 2 février 2021.
A la Une de cette parution, on trouve un article intitulé « Justice/Succession Georges Kudawoo : Me Koffi Tsolenyanu, un faussaire au gouvernement ». La Une de cette parution a circulé sur les réseaux sociaux avec un petit commentaire du DP du journal.
« Premier numéro du mois de Février. Première phase d’une série de dossier concernant les délictueux de ce
Probablement, c’est pour cet article que le journal a été convoqué par la HAAC. En tout cas, les responsables du journal informent qu’ils répondront à l’invitation. Attendons voir.
@togoactualite.com