Togo/Lutte contre le terrorisme : La Police définit de nouvelles orientations pour plus d’efficacité
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
NOTE D’INFORMATION : RÉUNION TRIMESTRIELLE DE LA POLICE NATIONALE.
Le mercredi 08 juin 2022 s’est tenue la traditionnelle séance de travail trimestrielle de la Police nationale à la salle de conférence de la Brigade motorisée de Lomé.
Avant d’ouvrir les travaux, le Ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général de Brigade YARK Damehame a procédé à l’inauguration du »MESS » (cantine) de la Police nationale.
La rencontre a débuté par une minute de silence en mémoire de tous les frères d’armes tombés dans l’exercice de leurs missions.
Autour du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile se trouvaient, pour ces travaux, le Directeur Général de la Police nationale, les Directeurs centraux, les Directeurs de régions, les Directeurs de secteurs, des chefs d’unités de police et des sous-officiers et agents de police de toute l’étendue du territoire.
Outre la
Comme un seul homme, les policiers ont réaffirmé leur engagement à faire preuve de détermination, de vigilance et de veille quotidienne, qui ne laisseront aucune chance ni occasion à toute personne qui serait tentée de troubler la paix et la quiétude des populations.