Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Après Covid-Organics au Madagascar, la RDC également sort « ManaCOVID ». Un produit fabriqué à base des plantes médicinales locales dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. Dans un communiqué rendu public, le Mouvement Martin Luther King du pasteur Edoh Komi, exhorte les pays africains à manifester leur solidarité envers la RDC pour cette découverte et encourage les chercheurs togolais à poursuivre les travaux pour faire aboutir leurs essais et analyses sur les molécules retenues par la commission adhoc des chercheurs de l’Université de Lomé dont les résultats sont attendus à la fin de l’année 2020.
MMLK/DÉCOUVERTE DE DEUX (2) PRODUITS MANACOVID (anti-covid) EN RDC:
Où en est- on au TOGO pour les MOLÉCULES du comité mixte médical (moderne et traditionnel) dont les résultats des essais sont attendus à la fin de l’année 2020?
Le Mouvement Martin Luther King salue cette prestigieuse découverte et appelle les pays africains à se démasquer de la tutelle occidentale incarnée par l’organisation Mondiale de la Santé pour soutenir la RDC.
Depuis la flambée et l’aggravation des cas à COVID 19, les recherches scientifiques s’intensifient de par le monde entier pour trouver des vaccins en termes de prévention ou des remèdes pour la thérapie. L’Afrique n’est pas du reste.
Après le Madagascar avec COVID organics dont l’efficacité a été mise en cause par l’OMS pour des raisons qui lui sont propres, c’est le tour de la RDC avec la découverte de
Pour le MMLK, l’Afrique ne doit plus rester ni demeurer seulement consommatrice des produits des autres continents raison pour laquelle les produits Congolais constituent une fierté pour les Panafricanistes. Il est donc indispensable que les pays africains manifestent leur solidarité avec la République Démocratique du Congo dans le but de résister à l’hégémonie du bloc establishment.
Le MMLK exhorte les chercheurs Togolais à poursuivre les travaux pour faire aboutir leurs essais et analyses sur les molécules retenues par la commission adhoc des chercheurs de l’Université de Lomé dont les résultats sont attendus à la fin de l’année 2020.
Le MMLK rassure que l’Afrique peut facilement survivre à cette pandémie et appelle les uns et les autres à ne céder à la panique et aux folles rumeurs savamment orchestrées par ceux à qui profite l’entreprise Coronavirus.
Lomé, le 26 janvier 2020
MMLK/la voix des sans voix.