Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La journée du mercredi 25 avril (premier jour des manifestations de la Coalition des 14) a été particulièrement mouvementée. Surtout dans le quartier Hanoukpoé où se trouve le siège de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA).
La marche n’a pas pu avoir lieu à Lomé, puisqu’elle a été empêchée par les forces de l’ordre et des militaires qui ont pris d’assaut très tôt le matin les points de départ. Des jets de grenades lacrymogènes, des course-poursuites et des lancées de pierres ont meublé
Les leaders de la Coalition des 14 partis de l’opposition ne démordent pas. Ils renouvellent leur appel à continuer les manifestations ce jeudi à Lomé et sur toute l’étendue du territoire national.
« Nous appelons les populations à sortir massivement jeudi et samedi pour manifester dans les rues », a indiqué hier Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson.
Ce matin, les points de départ sont encore bouclés par les militaires et des éléments de la Police et de la Gendarmerie. Va-t-on encore assister à la scène d’hier ?
I.K
icilome/http://news.icilome.com/?idnews=848328&t=la-coalition-des-14-maintient-les-manifestations-de-ce-jeudi