Togo/Hausse du prix du carburant : « le régime est à la recherche de quelque chose, il finira par l’avoir », Mme Adjamagbo
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’augmentation des prix des produits pétroliers ne cesse de susciter des commentaires, aussi bien de la part des acteurs politiques que de la société civile. Cette fois-ci c’est Mme Adjamagbo, coordonnatrice de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) qui a exprimé son indignation suite à cette nouvelle mesure prise par le gouvernement.
« L’augmentation des prix des produits pétroliers m’inspire deux commentaires. Elle confirme que le régime est à bout de souffle. Les caisses du Togo sont vides, le pays a été tellement pillé qu’a force, il n’y a plus rien. Mais là où nous ne comprenons rien et nous sommes révoltés, c’est que le régime croit devoir aller puiser dans les poches des Togolais qu’il a déjà suffisamment appauvri », a –elle déclaré.
« Au lieu d’augmenter les prix des produits pétroliers, le régime aurait pu penser à
@togoactualite.com