Togo/formation à l’entrepreneuriat agricole : Adebayor signe un partenariat avec le PNUD
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La star du Football togolais, Emannuel Sheyi Adebayor, par sa fondation, la fondation SEA, a signé un partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) pour la formation des jeunes togolais à l’entrepreneuriat agricole.
L’information a été révélée, ce 12 octobre 2022, par Adebayor sur ses pages. Selon l’ex capitaine des Eperviers du Togo, ce projet a pour objectif de créer localement les conditions dynamiques qui permettront à des jeunes de s’informer, de se former, de s’installer, de concrétiser et de développer leur projet
Pour SEA, l’agriculture est une priorité pour l’Afrique, et « nous comptons sur la détermination des jeunes pour entreprendre localement en agrobusiness et réussir, parce que c’est possible ».
« Nous avons un défi à relever ensemble, produire et transformer localement des produits agricoles pour assurer l’autosuffisance alimentaire dans les pays africains. C’est mon engagement et celui de la Fondation SEA », a-t-il conclu.
@togoactualite.com