Togo/fête de la musique : voici les artistes togolais les plus écoutés par la première ministre Victoire Dogbé
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La fête de la musique a été célébrée ce 21 juin 2021 dans le monde entier. A l’occasion de cette fete, le premier ministre togolais Victoire Tomegah-Dogbé a posté sur son compte Twitter, une capture d’écran de sa playlist des 10 artistes qu’elle écoute le plus.
« A l’occasion de la fête de la musique 2021, je partage avec vous, les 10 chansons des pionniers de la musique togolaise les plus écoutés de ma playlist », a-t-elle écrit sur son
Dans la liste de la première ministre, la regrettée de mémoire, Bella Bellow, occupe la première place avec les titres ‘’Blewu’’, ‘’Zéli’’ et ‘’Denyigban’’.
La quatrième place est occupée par Akofa Akoussa avec son morceau ‘’lonlonvivi’’. ‘’Yaya lélé’’ occupe la cinquième place de la playlist de la première ministre avec ‘’Dzilawo Akpé’’.
Viennent après, Finiki avec ‘’Ewolowaa’’ ; Afia Mala avec ‘’Africa’’, Jimi Hope avec « Agbébavi », Fifi rafiatou avec »iIlé’’ et Nimon Toki Lala avec « Ayele ».