Togo/Dysfonctionnements à l’UL : un numéro vert à la disposition de la communauté universitaire
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le Prof Komlan Dodzi Kokoroko, président de l’Université de Lomé, met à la disposition de la communauté universitaire un numéro vert accessible à chaque membre. Ce, pour remonter toute information portant sur d’éventuels dysfonctionnements sur le campus.
8250 c’est le numéro vert que tout membre peut appeler gratuitement en cas de dysfonctionnements. Le numéro est ouvert sur tous les réseaux de
Le Prof Dodzi Kokoroko rassure la communauté universitaire que le recours à ce système d’alerte sera encadré dans les limites prévues par la loi.
« Toute information remontée, fera l’objet d’un recoupement systématique afin d’en établir l’authenticité. Les auteurs d’informations non fondées ou diffamatoires seront passibles de sanctions les plus sévères », poursuit-il dans la note annonçant l’information.
@togoactualite.com