Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
En l’espace d’une semaine, deux homicides causés par une histoire de jalousie à Lomé. Après la femme qui est morte, tuée par les coups de poing de son mari à Baguida, une autre femme vient d’être victime des violences de la part de son copain à Agodéka, dans la commune du Golfe 6.
Selon les informations, le drame est survenu dans la nuit du samedi à Dimanche dernier. Le corps de la femme a été retrouvé le dimanche sur un dépotoir public à côté de l’école « LA Craie ». Les habitants du quartier ont vite fait d’alerter la gendarmerie.
Il s’agissait du corps d’une jeune fille d’environ 25 ans. Selon les témoignages des habitants, Le corps a été déposé par un individu qui avait transporté la dépouille dans sa voiture avant de disparaître. . Les habitants ont fait vite de reconnaître la jeune fille. Sa tête était ensanglantée, couverte d’un T-shirt et d’un morceau de pagne.
Les habitants des environs l’ont rapidement lié à un autre jeune garçon avec qui elle sortait et
C’est une histoire de jalousie qui avait occasionné le drame. Le copain avait surpris sa dulcinée avec un autre homme et une dispute s’en est suivie tard dans la nuit. Dans sa rage et colère, le jeune homme avait frappé sa copine avec un morceau de pierre à la tête et mort s’en est suivie. Pris par la peur, il avait mis le corps de la fille dans la voiture, l’a trimbalé dans le quartier pour ensuite le déposer sur le dépotoir public.
Voilà un autre homicide qui s’est déroulé à Lomé pour le même motif. Une crise de jalousie.
@togoactualite.com