Togo/Dr Georges WILLIAM-KOUESSAN rend hommage à M. Pascal ADOKO : « Un grand frère, un ami, et un combattant pour la liberté »
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Dans une déclaration poignante suite à la disparition subite de M. Pascal ADOKO, secrétaire général adjoint de la CDPA, Dr Georges WILLIAM-KOUESSAN, président du parti SANTÉ DU PEUPLE, exprime sa profonde tristesse et rend hommage à un homme qui, par son engagement et son éloquence, a marqué de manière indélébile la lutte pour la démocratie et l’État de droit au Togo.
RÉACTION DE Dr Georges WILLIAM-KOUESSAN, Président du parti SANTÉ DU PEUPLE à la disparition subite de M. Pascal ADOKO, secrétaire général adjoint de la CDPA.
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris ce jour la disparition subite de M. Pascal ADOKO, secrétaire général adjoint de la CDPA. Les mots me manquent pour exprimer avec justesse, mon émotion du moment. M. Pascal ADOKO n’était pas seulement un collègue de l’opposition, il était un grand frère et surtout un ami sur qui je pouvais compter à tout moment, ayant été réunis lui et moi par beaucoup de circonstances hors du monde politique. Figure emblématique de la lutte pour la liberté, la démocratie et l’État de droit dans notre pays, Pascal séduisait le monde par la régularité dans la défense de ses convictions,
Dr Georges WILLIAM-KOUESSAN. Président du parti SANTÉ DU PEUPLE.