Togo/descente des forces de l’ordre à Adakpamé le vendredi dernier : voici les faits ; des tenus militaires et du cannabis saisis
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Nous vous informons le vendredi dernier que les forces de l’ordre et de sécurité ont fait une descente dans plusieurs de la ville de Lomé, notamment à Adakpamé, Adamavo et Kagome.
Cette descente se situe, selon le ministère de la sécurité et de la protection civile, dans le cadre de la lutte contre la criminalité.
D’après les informations, il a été procédé à des contrôles d’identités, des visites domiciliaires. Ce, après un bouclage systématique desdits quartiers.
L’opération a permis aux forces
Ces opérations sont courantes ces derniers moments dans plusieurs quartiers périphériques de la ville de Lomé. Les autorités, à travers ces opérations, entendent prévenir et lutter contre la criminalité et l’insécurité qui règnent ces derniers moments dans plusieurs banlieues de la ville de Lomé.
Notons qu’après chaque arrestation et saisis, une enquête approfondie est menée par la gendarmerie nationale.
@togoactualite.com