Togo/Descente des FDS à Kpogan ce jeudi : 22 personnes interpelés, des motos et du cannabis saisis
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Les Forces de défense et de sécurité ont fait une descente inopinée dans 4 localités situées au sud-ouest de Lomé ce matin. Le ministère de la sécurité et de la protection civile a dans un communiqué donné des précisions sur cette descente des FDS à Kpogan, Agbavi, Agbata et Dagué.
Selon le communiqué, c’est ‘’en exécution de la réquisition du procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe d’Aneho que les forces de défense et de sécurité ont conduit les opérations de contrôle’’ dans ces localités.
« C’est une opération de prévention et de lutte contre la
Selon le ministre, cette opération a consisté à des actions de bouclages, de contrôle d’identité et de visites domiciliaires et se sont déroulées sans incidents.
Cette opération qui a duré une mi-journée a permis d’interpeller 22 personnes et saisir 14 motos sans pièces afférentes, des pains de cannabis et des produits pharmaceutiques contrefaits. Le ministre souligne que les personnes interpellées et les objets ont été confiés à la gendarmerie pour identification et enquêtes approfondies.
@togoactualite.com