Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Un nouveau départ pour Gbodzo Afiwa Enyonam. Membre du parti Alliance Nationale pour le Changement (ANC), elle a officiellement présenté sa démission à la présidence du parti, comme en témoigne une lettre en date du 18 mars 2025.
Dans son courrier adressé au président de l’ANC, elle évoque des raisons personnelles liées aux exigences de la vie politique et aux contraintes partisanes. « Les charges de la vie politique et les obligations partisanes me conduisent à prendre cette décision au regard de mes modestes
Revenant sur son parcours au sein du parti, Gbodzo Afiwa Enyonam exprime sa gratitude envers l’ANC, qui lui a permis de faire ses premiers pas en politique. « Je garderai une tendresse particulière pour ces premiers pas en politique parsemés d’essais et d’erreurs, d’apprentissages divers et de rencontres attachantes et/ou improbables », confie-t-elle.
Si elle prend congé du parti, elle ne manque pas d’adresser ses vœux de succès à l’ANC pour la suite de la lutte politique.
@togoactualite.com