Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Il y a quelques jours un courrier adressé aux premiers responsables de l’Alliance Nationale pour le Changement a circulé sur toutes les plateformes. Dans ce courrier, certains membres, la plupart des ex-responsables, réclament la démission de Jean-Pierre Fabre, président du Parti.
Les premiers responsables du parti n’ont pas tardé à réagir à ce courrier. Interrogé sur la question sur une radio privée de la place le samedi dernier, Eric Dupuy affirme qu’il n’y a pas de frondes au sein du parti.
« Ils
Et d’ajouter « Les signataires de la pétition ont eu au moins la probité de noter qu’ils sont des ex – responsables et qu’un seul parmi eux est encore membre du bureau national ».
En effet, sur 10 signataires de ce courrier, au moins 9 sont des ex-responsables du parti. Ce qui enlève toute crédibilité au courrier.
@togoactualite.com