logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo/décès de 7 enfants à Natigou : acte terroriste ou bavure militaire ; de nouvelles révélations

Togo/décès de 7 enfants à Natigou : acte terroriste ou bavure militaire ; de nouvelles révélations

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Sept enfants sont décédés et deux autres grièvement blessés dans la nuit du 9 au 10 juillet dans la région des savanes, à la frontière du Bénin et du Burkina Faso, plus précisément à Natigou. Pendant que plusieurs sources évoquent une explosion de mine artisanale qui aurait causé la mort des 7 enfants, d’autres, par contre parlent des tirs de drones qui auraient touché les enfants.

Selon les informations, les enfants à vélo revenaient d’un bal aux alentours de 23 heures à Natigou, au Nord Est de la

préfecture de Tône.

Des parents de certains enfants  de la localité ont révélé avoir entendu deux explosions dans la nuit. Ce qui les a amenés et plusieurs personnes d’ailleurs à évoquer la piste terroriste en parlant d’explosion de mines.

Mais plus tard dans la journée du dimanche 10, plusieurs personnes parlent également de tirs venant d’objets volants. Les terroristes ont-ils utilisé des drones ou les enfants ont été confondus à des terroristes par les forces de défense et de sécurité de la zone. La question reste posée.

@togoactualite.com