Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La Coordination Nationale de Gestion de la Riposte contre la Covid-19 a tenu sa conférence de presse hebdomadaire, ce mercredi 22 décembre 2021.
Pour cette période de fin d’année de nouvelles mesures sont envisageables pour freiner les contaminations qui sont en hausse depuis quelques jours.
Au rang de ces mesures, le renforcement du contrôle du pass sanitaire dans les lieux publics : restaurants, bars, lieux de culte, et agences bancaires. La vaccination pour tous
Selon le colonel Mohaman Djibril, premier responsable de la CNGR, les mariages et les funérailles pourraient être interdits pendant deux semaines.
Concernant les manifestations sportives, amateurs et professionnels devront présenter un PCR négatif et les spectateurs posséder un certificat vaccinal.
Ces mesures si elles sont prises viendront s’ajouter à celles existantes et suscite de vives réactions jusqu’alors, notamment la présentation d’un pass vaccinal aux lieux de culte.
@togoactualite.com