Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La fièvre électorale monte au Togo alors que la campagne pour les élections législatives et régionales du 29 avril 2024 bat son plein. Mardi 23 avril, la Force sécurité élections législatives et régionales a joué un rôle crucial en assurant la sécurité de 331 meetings, 11 caravanes et 69 opérations de porte à porte à travers le pays.
Avec plus de 4,2 millions de Togolais appelés aux urnes, ces élections revêtent une importance capitale pour l’avenir politique du pays. Pas moins de 4000 candidats se disputent les sièges
La sécurité des rassemblements électoraux est une priorité absolue pour garantir des élections libres et équitables. La Force sécurité élections législatives et régionales a déployé des efforts considérables pour assurer un environnement sûr et pacifique lors des campagnes électorales, permettant ainsi aux candidats de s’adresser aux électeurs en toute sécurité.
Alors que la date fatidique approche, l’attention du pays reste rivée sur ces élections cruciales qui façonneront le paysage politique togolais dans les années à venir.
@togoactualite.com