Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La campagne de vaccination a été lancée au Togo depuis le 10 mars dernier. Les 11 et 12 mars qui ont suivi ont été consacrés au personnel de santé sur toute l’étendue du territoire. Après cette phase le Gouvernement met le cap, comme annoncé, sur les personnes de plus de 50 ans du Grand Lomé.
Les autorités viennent de lancer un dénombrement de ces personnes dans le grand Lomé ce dénombrement concerne également les personnes de moins de 50 ans et porteuses de comorbidité (Hypertension artérielle, diabète, cancers, infection au VIH/SIDA, maladies rénales, maladies respiratoires chroniques).
Selon le communiqué du gouvernement en
- Le dénombrement en ligne, avec le lien suivant qui sera largement partagé sur les médias et les réseaux sociaux : http://vaccination.togosafe;gouv.tg/formulaire-denrolement-de-la-population/?type=POPULATION
- Le dénombrement dans les 37 formations sanitaires publiques du Grand Lomé, de 07h30 à 12h et de 14h30 à 17h.
- Les personnes incapables de s’inscrire en ligne ou de se rendre dans les formations sanitaires seront l’objet d’un dénombrement de porte à porte à leur domicile par les agents de santé communautaire.
Le Gouvernement invite donc les personnes concernées à se faire enregistrer selon les canaux indiqués.
@togoactualite.com