Togo news
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Dans un courrier adressé à la direction générale de l’enseignement du secondaire, la Direction Générale de l’Office du Baccalauréat fixe la délibération sur ce mercredi 19 Juillet 2023 à 7 heures dans les centres de correction de Lomé. Ci-dessous l’intégralité du courrier
Monsieur le Directeur,
J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que la délibération des résultats de l’examen du baccalauréat deuxième partie, session de juin 2023 est prévue pour ce mercredi 19 juillet
2023 à 7h 00 dans les centres de correction de Lomé (Tokoin I,Tokoin II, Collège Saint Joseph et Lycée Scientifique de Lomé).A cet effet, je voudrais que vous invitiez les inspecteurs concernés ainsi que les enseignants de votre ressort pédagogique à y prendre part.
Vous remerciant pour votre précieuse contribution à la parfaite organisation dudit examen, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’assurance de ma considération distinguée.
Le Directeur Général