Togo/Arrestation des leaders de la DMK : « à ce stade de la procédure, le gouvernement ne peut faire de déclaration particulière », dixit le Prof. Ayewouadan
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’affaire « d’atteinte à la sécurité intérieure de l’Etat » qui a conduit à l’inculpation de deux leaders de la DMK, Mme Adjamagbo-Johnson et M. Djossou Gerard, cristallise l’attention des Togolais ces derniers moments.
Si des voix se lèvent depuis quelques jours pour la libération des deux membres de la DMK, le gouvernement refuse tout commentaire sur le dossier et demande de laisser la « justice togolaise » faire son travail. En tout cas, c’est ce qu’a laissé entendre, le Prof. Akodah Ayewouadan, porte-parole du gouvernement, reçu ce matin chez nos confrères de rfi sur le sujet.
« Le secret qui entoure la
Rappelons que la Conférence des Evêques du Togo (CET) a également plaidé pour la libération des deux membres de la DMK, ainsi que tous les prisonniers politiques.
La Rédaction Togoactualite.com