Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Suspendus il y a quelques semaines, le recrutement du personnel militaire non-officier des Forces Armées Togolaises (FAT) va reprendre.
Selon un communiqué publié le mardi dernier, la ministre des armées, MArgarite Gnakadé a indiqué que le recrutement militaire du personnel non-officier des Forces armées togolaises au titre de l’année 2021, précédemment reporté, aura lieu du lundi 31 mai au samedi 19 juin 2021.
« Les listes des candidats retenus seront affichées dans les centres de recrutement et dans les brigades de gendarmerie des préfectures de dépôt de dossiers,
Les candidats se présenteront dans les centres de recrutement en tenue de sport munis de leur quittance et de leur carte d’identité en cours de validité à partir de 06 heures », informe la ministre des Armées.
Le calendrier de recrutement est publié dans le journal officiel de la République. Cela est également disponible sur le www.defense.gouv.tg , site web du ministère des armées.
@togoactualite.com