Togo/3 mai 2020 – 3 mai 2022 Colonel Madjoulba, le célèbre cadavre prisonnier de la République
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
03 mai 2020 – 03 mai 2022. Deux ans déjà que le corps de l’ancien commandant du premier Bataillon d’Intervention Rapide (BIR) dort dans les tiroirs de la morgue du CHU-Sylvanus Olympio. Plus grave, on parle de l’amputation de certaines parties du corps. C’est comme si Faure aime tant des prisonniers au point d’emprisonner un cadavre. Tout ce qui se passe dans notre petit rectangle dépasse l’entendement. Le drame, c’est que quand Faure décide de violer nos droits il n’existe aucun contre-pouvoir pour lui dire non. Même pas M. Kondi AGBA le sage d’UNIR.
Au lendemain de l’assassinat du colonel MADJOULBA dans cette nuit noire du 03 au 04 mai 2020, on a mis en place une commission d’enquête, on a commandité une enquête française et une enquête ghanéenne. Aucune des trois enquêtes n’a livré ses Née de la lutte ouvrière au XIXème siècle, la fête du 1 er mai a été célébrée sur le plan international le dimanche dernier. Au Togo, malgré tout, la population a pu observer cette journée qui conserve la durée du travail journalier à 8 h. Les Togolais, à l’instar de ceux du monde entier ont observé ce dimanche 1er mai 2022, la journée internationale du travail. Célébrée sous la menace de la vie chère et dans le
LA DÉPÊCHE- N°1095 du 03 Mai 2022