Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le premier ministre togolais, Victoire Dogbé figure parmi les 100 femmes africaines les plus influentes de 2021. Le classement a été publié ce 31 aout 2021 par Avance Media Africa.
Ce classement publié chaque année retient des femmes ayant gravi des échelons au sein d’entreprises. Celles qui ont créé leur propre entreprise ou ayant été à l’avant-garde de la prise de décision au niveau
Pour le classement 2021, ces 100 femmes proviennent de 28 pays réparties dans 8 catégories à savoir : Leadership économique, OSC et Philanthropie, Diplomatie, Éducation et Littérature, Divertissements, Médias, Service Public et Gouvernance.
Victoire Dogbé fait partie de la catégorie Service Public et Gouvernance, aux côtés de Sahle-Work Zewde ou Samia Suluhu Hassan, respectivement cheffes d’Etat de l’Ethiopie et de la Tanzanie.
@togoactualite.com